Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 10:45

Le 20 mai prochain, à 21h, heure Française, Mr.Brainwash mettra en vente sur son site un grand format "Juxtapose", qui est un peu l'emblème de ce que fait Mr.Brainwash depuis ces débuts. C'est un tableau qui le suit depuis toujours.

Il fera 1mx1,27m, ce qui en fait l'oeuvre la plus grande vendue sur son site internet. Le prix est de 1.000$.

juxtaposeprint-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Artmore,<br /> <br /> Merci, nous préparons une autre vidéo sur la performance de F&G. Nous la mettrons en ligne très prochainement. Vous pourrez la voir si vous nous suivez sur Twitter ou Facebook.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre site soit dit en passant. Je vais l'explorer plus en détail dès que j'aurais le temps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très intéressant tableau sur le street art plein d'influences très riches et parlantes. J'aime beaucoup ! Dans le même genre vous pouvez regarder la vidéo de la performance d'Alben, un autre<br /> artiste inspiré par le graffiti et la culture pop : http://www.youtube.com/watch?v=-pxt579kfqw<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore très sympa<br /> <br /> <br /> j'aime ce que vous présentez<br /> <br /> <br /> <br />